lundi 3 décembre 2012

Femme dans le vent (5)

























Eh bien rajouter deux personnages et attaquer le décor n'a pas été si simple que ça : j'y ai passé la journée ! ce qui montre bien que quand on ne connait pas encore les ficelles du métier, c'est très long...
Il a fallu aussi corriger un éclairage double sur le breguet qui produisait des ombres doubles plutôt étranges.

Finalement comme j'aimais bien le dégradé jaune du vent de sable, j'ai décidé de planter la scène sur l'aéroplace d'Agadir, Cap Juby aurait-été un peu trop isolé pour une demoiselle de cette classe ;))

1 commentaire:

  1. Bonjour. J'ai lancé un concours de dessins aéropostale sur mon site. Il se trouve que l'un des participants a envoyé cette image. Je voulais savoir si c'était vous ou un petit malin qui tricherait en utilisant à votre insu votre oeuvre.

    Pour voir l'image, rendez-vous sur www.7bd.fr. Je la laisse en attendant votre réponse.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer