jeudi 26 juillet 2012

Aéroplace de Pacheco (4)

























Il fait toujours aussi chaud et mon processeur monte à 79° en rendu 3D !
Aujourd'hui, travail de texturage du terrain avec un rendu type "diorama" de maquette ;)
Peu à peu je me fais la main sur les brosses de photoshop, ça n'est pas encore parfait mais je progresse...
Je ne pourrai plus travailler sur mon projet avant début septembre maintenant pour cause de travaux
La suite du projet devrait-être une illustration de Mermoz dans une amilcar de 1926 (à modéliser bien sûr grrrr) peut-être accompagné d'une demoiselle et arrivant sur Pacheco (eh oui, ça avait une finalité cette aéroplace)

Reste donc à :
1. Finir Pacheco, les textures, les batiments
2. Modéliser une Amilcar
3. Modéliser Mermoz et l'adapter en 2D
 
A la rentrée donc et d'ici là, profitez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire