lundi 25 mars 2013

Junkers F-13 (4)

Le texturage avance avec une robe typique de l'Amérique du Sud et des Caraïbes
Quelques effets de moirage inévitables avec toutes ces lignes parallèles simulant la tôle ondulée
Il restera à fixer certains détails mais l'essentiel est là.

3 commentaires:

  1. Bonjour Christophe et bravo pour tes superbes modèles ! J'aime beaucoup la précision des illustrations et le rendu qui évoque la bande dessinée, la «ligne claire» chère à Hergé. L'aéropostale est une excellente thématique, à la fois riche et captivante. J'ajoute ce blog à mes favoris…

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thierry, merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir ;)
    Reste connecté car les prochains mois devraient être riches en contenu avec les premières cases de ma future BD
    Cela se passera en Amérique du Sud bien sûr avec les avions présentés ici mais aussi une jolie héroïne et un ancien pilote de l'Aéropostale
    A découvrir donc bientôt sur vos écrans....

    RépondreSupprimer
  3. Je reste connecté ! J'admire aussi tes personnages, dessinés avec des traits impeccables. Personnellement je me limite aux choses inanimés, ayant les plus grandes difficultés avec tout ce qui est organique : personnages, animaux, plantes, etc. Bref, j'attends avec impatience les premières cases de la BD !

    RépondreSupprimer