jeudi 5 avril 2012

Laté 26.6 avec tôle bosselée et camouflage Africain

































5h de travail aujourd'hui pour créer, entre autre, l'effet de tôle bosselée sur le Laté 26.6, les Laté 26.2 ayant le plus souvent un entoilage ou de la tôle ondulée. Cet effet est produit par une displacement map tout comme les rainures du Laté 25.
J'en ai aussi profité pour ajouter une nouvelle version du pare-brise du pilote : celle spécifique au tronçon Africain. Du coup, je n'ai pu m'empêcher de faire un peu de peinture et de passer l'avion en camouflage de nuit. Cette robe marron foncée était utilisée surtout pour les appareils opérant au dessus du Rio de Oro la nuit, afin de ne pas être pris pour cible par les sanguinaires R'Guibat...
Comme je commence à avoir beaucoup de matériaux, il eut-été difficile de commuter les différentes couleurs : je me suis remis aux maths et à la programmation de commutateurs, ce qui me permet en un clic de passer de la version rouge et emaillite à la version camouflée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire