mardi 27 mars 2012

Laté 26.2 (Jour 2)



























5h de travail aujourd'hui sur le Laté 26.2. J'ai refait l'empennage et ça n'a pas été simple car j'ai voulu reprendre le travail du Laté 25 donc il faut faire bouger pas mal de point et respecter les lattes. Au final, j'aurais peut-être dû reprendre de zéro ça aurait peut-être été plus vite...
De plus les plans de la gouverne de direction  ne correspondait pas à ce que j'avais en photo, il a fallu donc corriger les lignes...
Je m'étais lancé dans l'alignement manuel des câbles mais c'était trop long et j'ai utilisé des locators avec des contraintes de direction : en 5 min le problème était réglé
Enfin j'ai terminé par les pare-brise qui sont super galère à positionner de par l'asymétrie de la partie supérieure du fuselage (les cockpits sont décalés par rapport au centre pour que le pilote puisse voir devant sans être gêné par l'échappement) ainsi que du manque de documentation et de photo quasi inexistant. Il a fallu donc broder pour obtenir un résultat à peu près satisfaisant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire